Accueil » Nos prestations » Salle événementielle
STAGE ESCRIME VITA-6
Nous avons eu la chance d'accueillir le stage été de l'organisme Vita 6.
Le Stage VITA-6 ® est un stage d'une semaine visant le renforcement technico-tactique et la préparation physique à la nouvelle saison sportive. Les escrimeurs ont profité de la Halle des Sports de la commune, à quelques pas de Cap Mauriana.
SÉMINAIRE DE L'OPSAT
Les adhérents et l’équipe OPSAT se sont retrouvés pour une soirée placée sous le signe de la convivialité, de l’échange et du partage à Moirans-en-Montagne. Un séminaire grandement réussi dans nos locaux !
SÉJOUR ASSOCIATIF DE RANDONNÉE
Quel plaisir d'avoir accueilli à Cap Mauriana un groupe aussi formidable que l'association « Les Droles en Groles » ! Un grand merci à ces randonneurs pour leur confiance et pour les moments conviviaux que nous avons partagés.
SOIRÉE ÉTUDIANTE DE FIN D'ANNÉE
Les étudiants de Jura Sport Formation ont profité des locaux de Cap Mauriana pour célébrer une dernière fois tous ensemble la réussite de leur année scolaire.
CHORISTES DE SAINT-JULIEN SUR BIBOST
Les Choristes de Saint-Julien sur Bibost sont venus à Cap Mauriana pour un séjour convivial autour du chant. Le groupe de 45 résidents a illuminé notre centre d'hébergement de leur musique et leur énergie.
Diapositive précédente
Diapositive suivante
Cap Mauriana - Salles
Nos différentes salles
Nos salles de location, modulables et équipées, sont conçues pour accueillir vos événements professionnels et privés dans un cadre paisible et inspirant.
Petite salle - 30m2
Cap Mauriana dispose de 4 salles de 30m² équipées, permettant d’accueillir entre 12 et 25 personnes selon la configuration de la salle.
Grande salle - 60m²
Cap Mauriana dispose de 2 salles de 60m² tout équipé permettant d’accueillir entre 30 et 50 personnes selon la configuration de la salle.
Des salles modulables
L’entièreté de nos salles sont modulables, que ce soit de par leurs équipements, leurs utilisations ou encore leurs tailles.
Cap Mauriana
Points forts
Un lieu idéal pour l’organisation des vos événements.